Ange & Démon

Nellie & Cahyra

Cahyra

Elles sont jumelles, mais partagent une destinée complètement diverse. Elles sont nées avant la création de l’empire et proviennent d’une région éloignée de Dathrien. De familles humbles et simples elles furent rapidement initiées aux Arcanes.  Cahyra prit rapidement, voir trop rapidement de puissance, ce qui la rapprocha des magies proscrites de ce monde. Ses actes furent tellement atroces qu’elle fut pendue et brûlée pour ses actes envers le royaume. Ceci fut possible par, la seule personne ayant été capable de rivaliser avec sa puissance, sa soeur Nellie. Le buché étant encore chaud, Nellie décida de sacrifier sa vie dans créant un ultime sort, réparant les tors de sa soeur.

Le nombre de morts et de sacrifices avaient déjà permis à Cahyra, d’avoir une place de choix parmi les forces démoniaque. Nellie, tant qu’à elle, avait timidement rejoint les rang angélique des cieux.

« Si cette histoire vous semble familiée, c’est que cette représentation du conflit est souvant illustrée comme le besoin d’un balance des pouvoirs de par ce monde. » Expliqua Curt.

Pour vous aidez à comprendre, pourquoi Nellie est réellement la fille du Duc Sinclair. Curt, se permit de vous éduquez sur la foi. Lorsqu’on meurt, nous sommes jugés par nos patron divin. Ce jugement, nous envoi rejoindre les forces du mal ou du bien, selon nos agissements. Cette seconde vie nous permet à plusieurs de continuer à veiller sur les siens. Et si la puissance acquise dans l’autre monde est suffisante, il se peut que les dieux permettent à certain choisi d’agir en tant qu’avatar sur Odélion. L’avatar choisi alors un hôte avec lequel il sera lié quasiment à jamais. Tout en gardant plusieurs pouvoirs d’autres plans, ils redeviennent mortels pour aider ses semblables à suivre le bon chemin. La fille du Duc Sinclair est née très faible et juste avant l’hiver. Le Duc est un homme extrêmement pieux et priait sans relâche que les dieux lui viennent en aide. Nellie fut la réponse de sa prière, prenant le corps de la jeune fille juste avant qu’elle rende son dernier souffle lors de la veille du nouvel an. Rapidement, le Duc se rendit compte que sa fille n’était pas réellement sienne, mais bien une avatare angélique voulant que sa peine soit courte. Car la foi des Sinclair était la meilleure chose que le royaume possédait en c’est temps sombre. C’est ainsi que la Légion de l’enclume est née.

Godrick se permit de rajouter d’autres informations. Habituellement les immortels du plan des cieux requièrent un corps virtueux et absout de toute impurté. C’est pour cette raison, qu’il y a peu d’avatar angélique sur Odélion. Les démons possèdent plutôt un méthode plus agressive, utilisant un savoit magique provenant des esprits. Il force la possession d’un corps, les rendants plus faible que les autres immortels. Le nombre prédomine sur la qualité.

Curt regarda son fils, sourit et dit : « Cahyra doit avoir usée de son lien de naissance pour choisir un enfant aussi mort dans le landau d’une pauvre famille. »

« Elle serait alors aussi puissance que sa soeur, donc supérieure aux diables du même âge de mortalité. Pourquoi souris-tu de la sorte? » Répliqua Godrick

« Mon Esméralda a déjà combattu plus puissant que cette Cahyra. Tu me parlais de démon, mais Cahyra, n’est qu’une succube. Puissante, certes, mais mortelle! Ta mère doit avoir un bon plan, comme d’habitude. Nous allons le découvrir et le suivre à la lettre, comme dans le temps. Mais cette fois, nous le ferons en famille! »

Curt, termina et pressa le pas vers Nellie. Il venait de comprendre qu’il avait en sa possession l’arme la plus puissante des mortels, l’espoir.