Compétence Martiale (Double d’arme)

Regroupent les techniques utilisant une arme offensive dans chaque main.  La compétence martiale double d’arme mise sur la dualité des deux armes pour leurrer l’adversaire et aussi maximiser la parade d’arme. Les techniques de double d’arme seront bien balancées entre l’offensive et la défensive. Pour utiliser une seconde arme, le personnage doit pouvoir utiliser l’arme et avoir la force requise par l’arme et en ajoutant +1.

L’utilisateur de cette compétence martiale utilise sa force ou dextérité comme attributs associés à ses jets d’attaque. De plus, le bonus de parade d’arme de la seconde arme s’ajoute à celle de l’arme principale pour le calcul de sa parade d’arme totale.

Armes permises : toutes armes utilisable à une main, sauf les armes de type lance

Double d'arme

Double assaut [NIVEAU 3 – 2PP]

Le personnage est capable d’effectuer deux attaques durant le même tour. Cette attaque est fait en action complète et une seule attaque est permise par adversaire. Sa seconde attaque sera de -5 ou -3 si le personnage est ambidextre.

Double assaut amélioré [NIVEAU 5 – 2PP]

Le personnage est capable d’effectuer deux attaques durant le même tour. Cette attaque est fait en action complète et une seule attaque est permise par adversaire. Sa seconde attaque sera de -3 ou -1 si le personnage est ambidextre.

ACCUEIL