Compétence Martiale (Fusilier)

Regroupent les techniques utilisant différentes armes à projectile. La compétence martiale fusilier misera alors sur la rapidité de recharge, la visée de la cible et la maximisation des dégâts octroyés par le projectile. La compétence martiale fusilier est axée sur des techniques offensives.

L’utilisateur de cette compétence martiale utilise sa dextérité comme attributs associés à ses jets d’attaque.

Armes permises : arc de chasse, arc de guerre, francisque, dague, javelot,

fusilier

Tir rapide [NIVEAU 3 – 1PP]

Le fusilier est capable de réduire de 50% le temps de recharge de son arme. Si l’arme requière un acte de mouvement en tant que temps de recharge, il est capable de recharge en acte libre. Cette attaque spéciale ne demande pas d’acte supplémentaire que celui requis par l’arme pour recharger.

Tir rapide améliorer [NIVEAU 5 – 2PP]

Le fusilier est capable de réduire de 75% le temps de recharge de son arme. Si l’arme requière un acte de mouvement en tant que temps de recharge, il sera capable, à la place de tirer deux projectiles. Ceci ajoutera le double des bonus de dégâts de son arme. Cette double attaque se fait en acte complet. On peut choisir entre le niveau 3 ou 5 de tir rapide.

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