Compétence Martiale (Grande Arme)

Regroupent les techniques de combat utilisant de grandes armes requièrent l’utilisation des deux mains.  La compétence martiale grande arme mise sur des attaques puissance misant sur le poids ou la taille des armes.

L’utilisateur de cette compétence martiale utilise sa force comme attributs associés à ses jets d’attaque.

Armes permises : Bâton de combat, cimeterre, claymore, hache du bucheron, hache de guerre, machette, masse d’arme.

Grande Arme

Grand angle [NIVEAU 3 – 2PP]

Le personnage est en mesure d’effectuer une attaque en éventail face à lui. théoriquement cette attaque permettra d’atteindre jusqu’à trois adversaires. Celui-ci fera alors autant de jet d’attaque que de cible disponible et chaque attaque subira une pénalité de -4. Chaque individu possèdera alors son propre jet de défense.

Grand angle amélioré [NIVEAU 5 – 2PP]

Le personnage est en mesure d’effectuer une attaque en éventail face à lui. théoriquement cette attaque permettra d’atteindre jusqu’à trois adversaires. Celui-ci fera alors autant de jet d’attaque que de cible disponible et chaque attaque subira une pénalité de -2. Chaque individu possèdera alors son propre jet de défense.

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