Compétence Martiale (Pugiliste)

Regroupent tout style de combat mains nues utilisant le corps comme arme au lieu d’utiliser armes blanches et projectile lors des combats.  Le pugiliste utilisera le plus haut de sa dextérité et son niveau d’athlétisme pour déterminer son esquive.

L’utilisateur de cette compétence martiale utilise sa force ou dextérité comme attributs associés à ses jets d’attaque.

Armes permises : Bâton, massue.

pugiliste

Coup circulaire [NIVEAU 2 – 1PP]

Le personnage est en mesure d’effectuer une attaque en éventail face à lui. théoriquement cette attaque permettra d’atteindre jusqu’à trois adversaires. Celui-ci fera alors autant de jet d’attaque que de cible disponible et chaque attaque subira une pénalité de -4. Chaque individu possèdera alors son propre jet de défense.

Lutte [NIVEAU 3 – 1PP]

Le personnage est en mesure d’effectuer des prises de lutte simple lorsqu’il tente d’effectuer une attaque ciblée qui lui permettra d’utiliser sa force et sa dextérité lors de son jet d’attaque.

Maître [NIVEAU 5 – 2PP] 

Lors de son jet d’attaque de lutte (niveau 2), le pugiliste sera en mesure de rejouer indéfiniment tous les 6 du jet d’attaque.

ACCUEIL