Compétence Martiale (Roublard)

Regroupent tout type de combat utilisant de petites armes, misant sur la rapidité d’exécution et la proximité entre les deux combattants. Cette compétence martiale misera alors sur les feintes, les attaques surprises et les trompes l’œil.

L’utilisateur de cette compétence martiale utilise sa dextérité comme attributs associés à ses jets d’attaque.

Armes permises : cimeterre, dague, glaive, massue, poignard

Roublard

Attaque sournoise [NIVEAU 3 – 2PP]

Le roublard peut combiner attaque-surprise et attaque ciblée en un seul coup. Celui-ci peut alors appliquer tous les bonus de sa applicable pour les deux types d’attaque.

Attaque sournoise améliorée [NIVEAU 5 – 2PP]

Le roublard peut effectuer une attaque-surprise et relancer une fois les 6 obtenus lors du jet d’attaque initial, dans le but d’obtenir d’autre succès supplémentaire. On peut choisir d’effectuer l’attaque spéciale de niveau 3 ou niveau 5 au goût du personnage.

ACCUEIL