Juggernaut

[NOUVEAU NIVEAU X 6]

Ce terme provient d’un vieux dialecte nordique, qui dit métaphoriquement : « une force dont rien ne peut stopper l’avancée et qui écrase ou détruit les obstacles en travers de son chemin. » Ceci représente alors les mortels ayant accès à la capacité de rendre leur corps d’une puissance incroyable. Le pouvoir surhumain servira son utilisateur en tant que modification physique, lui permettant de devenir inébranlable.

NIV1-JPlénitude physique : le personnage est naturellement en excellente forme physique. Ce qui lui permet l’utilisation de son niveau en Juggernaut dans ses jets d’athlétique, résistance ou mécanique et ce, sans avoir besoin d’utiliser un point de prouesse surhumaine.

 

NIV2-JFureur titanesque : le personnage est capable d’utiliser un point de prouesse surhumaine pour annuler temporairement toutes pénalités ou effets négatifs pouvant affecter son état physique ou mentale. Il ne subira plus les pénalités appliquées au niveau de blessures et de demande de jets de résistance pour rester conscient. De plus, pour tous jets de combat, il pourra ajouter, en bonus à son jet, son niveau en Juggernaut. Ce pouvoir est par une activation utilisant une action et dure une scène complète ou maximum une heure.

 

NIV3-JArmure naturelle : le personnage devient capable d’utiliser un point de prouesse surhumaine pour améliorer les protections que son corps lui offre. Cette concentration d’énergie reproduira les effets d’une armure momentanée, permettant d’obtenir 2 en RDC ou 1 RDL. L’activation du pouvoir se fait de manière instantanée, mais devant être signalé au maître de jeu juste avant que celui-ci lance son jet d’attaque final, soit après avoir retiré les succès de parade et d’esquive. L’armure naturelle, s’additionne à l’armure que le personnage pourrait déjà porter

 

NIV4-J

Être surhumain : à la sélection de ce niveau, le personnage sélectionne l’une des trois caractéristiques suivantes qui lui donnera, comme un talent ancestral, faisant partie du commun physiologique du personnage.  donc les effets sont en permanence actif pour le personnage ayant ce niveau de pouvoir.

  1. Finesse : votre personnage ajoute son niveau de Juggernaut dans sa vitesse, bonus initiative et son esquive. Celle-ci devient instinctive, ce qui permet de la garder en tout temps, même en ayant été pris par surprise. En contrepartie, ceci fera perdre 2 points de santé au personnage de manière permanente, dû à un affaiblissement de son métabolisme.
  2. Constitution : votre personnage ajoute son niveau de Juggernaut à son niveau de santé et l’immunise contre les maladies et poison, même celle de source magique. En contrepartie, ceci octroie une pénalité de –3 à l’initiative, vitesse et esquive du personnage. Celui-ci est plus résistant, mais beaucoup moins rapide.
  3. Puissance : votre personnage possède la capacité de faire des coups violent et dévastateur. Ceci permet de frapper en éliminant les parade de la cible. Le personnage ajoute son niveau en Juggernaut à son attaque. En contrepartie, la puissance du coup détruira automatique l’arme qu’il utilise. Utilisant son propre corps, le personnage annule l’effet de destruction. Le coup demande l’utilisation d’un point de prouesse physique. Le bonus de Juggernaut est doublé, si le personnage est sur l’effet de fureur titanesque.

 

NIV5-JÊtre surnaturel : à la sélection de ce niveau, le personnage sélectionne un second talent ancestral dans la liste des caractéristiques ci-dessus. l’ajout du talent ancestrale peut alors modifier les bonus ou pénalité que le premier talent ancestral apportait.

 

Berserker (Urumain)

Les Urumain possèdent une plus grande facilité d’utilisation de ce pouvoir surhumain. Pour eux, les utilisateurs de ce pouvoir s’appelle les Berserker, vivant la rage du combat et de la guerre à son maximum.

  • Juggernaut [Nouveau niveau X 5]

  • Téléphatie [Nouveau niveau X 7]