Les dieux créateurs

GavaryellGavaryell

Trouvant son lieu de résidence dans les profondeurs des océans, Gavaryell créa les nombreuses races de poissons et de crustacés. De par le lieu de son royaume, Gavaryell augmenta sa maitrise sur l’eau, délaissant l’air pour obtenir une domination sur les marées et différents courants marins. Gavaryell est connu comme étant sage et d’une infinie patience. Il possède tout de même ses propres limites, mais rare sont les créatures ayant survécu aux colères qu’elles génèrent. Sa représentation physique est connue sous le nom du kraken, une gigantesque bête possédant de multiples tentacules cherchant à attirer ses victimes dans la profondeur des abysses.

HélyattHélyatt

Hélyatt réside au centre du plus grand désert du monde. Il créa les créatures volantes appelées oiseau et plusieurs races de lézards. De par le lieu de son royaume, Hélyatt délaissa majoritairement ses pouvoirs associés à l’eau pour se concentrer sur l’air, permettant à plusieurs de ses créations de parcourir les cieux. Hélyatt possède une humeur très changeante et volatile. Il ne tient pas rancœur et ses intentions sont facilement perceptibles. Hélyatt possède une représentation physique appelée Dragon. Puissante créature, elle possède de larges ailes et un peau écailleuse rappelant le lézard. Attaquant de par les airs, Dragon s’abat sur ses ennemies à la vitesse de l’éclair.

 

VerdarynnVerdarynn

Verdarynn ne possède aucun lieu de résidence bien précis, mais adore élire domicile dans les grandes forêts luxuriantes, possédant un minimum de luminosité. Verdarynn créa les innombrable races d’insectes. Elle y voit une passion et ne possède pas de goût très développé pour d’autres choses. Simplistes, ses créatures lui permirent d’en créer des milliers en peu de temps. Verdarynn prend souvent la forme d’une araignée ayant un torse humanoïde. Elle considère toutes ses créations comme ses enfants et joue souvent le rôle la mère vengeresse quand on touche à ceux-ci.

UryliamUryliam

Trouvant son lieu de résidence dans les grandes plaines du monde, Uryliam consacra son pouvoir dans la création de mammifères. Uryliam porta une grande importance à sa fierté et il s’efforça de refléter cette attitude en créant des créatures uniques. Il créa les seuls spécimens ayant un moyen de reproduction différent de toutes les autres races du monde. Les races de mammifères ainsi créées possèdent aussi la spécialité de se baser sur une alimentation variée. Cette spécificité leur permet de se nourrir majoritairement des races créées par les autres dieux. Espionnant les créations des autres, Uryliam se permit même de copier certaines facultés empruntées aux autres races du monde. Les cieux et les océans n’étant plus uniquement réservés à Gavaryell et Hélyatt. Uryliam prend souvent la forme d’une de ses créations en lui donnant des traits humanoïdes. Sa représentation préférée est la version humanoïde du lion.

Retour