Les premier immortels

Uryliam ayant divisé sa puissance en ses immortels, celui-ci n’était plus. Les trois dieux restant pleuraient la mort de leur frère. De cette peine, découla une vague d’entre aide envers les dernières créations d’Uryliam. Ils aidèrent ceux-ci dans leur évolution, en voyant ce des signes de leur défunt frère dans les yeux de chaque immortel sur terre. Leurs évolutions furent relativement rapides, les faisant devenir être de raison très rapidement. Plus ils devinrent incrédules, plus les questions devinrent plus complexes à répondre. La manifestation de l’arcane se firent soudain et les dieux, durent leur apprendre à s’en servir adéquatement. L’esprit des immortels devint aiguisé et certaine réponse que les dieux ne voulaient pas répondre commencèrent à devenir lourd sur leurs consciences. Cette curiosité sans borne poussa certain immortel à l’appel d’autre dieux voulant répondre à leur question. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que les deux entités en guerre tendaient l’oreille pour trouver d’autres dieux et encore vivant. Malum fut le premier à entendre et quitta son éternel champs de bataille pour parcourir les astres en trouver le monde nouvellement créé. Malum entra en contact avec les immortels ayant demandé la connaissance. Celui-ci révéla aux immortels, que les dieux sur cette terre leur avait omis de leur avouer qui était leur père et de leur réelle place dans le monde. Malum, stipula que si les immortels parvenaient à mettre à mort l’une des dieux, ils seraient en mesure de gagner plus de pouvoir et ainsi le rejoindre dans les astres par-delà ce monde. Les immortels acceptèrent et se préparèrent à tuer un dieu.

Homicide divin

La grande chasseLa chasse contre Hélyatt fut la plus plausible des premières batailles. Le dieu restait dans un endroit connu et n’ayant pas un antre submersible ou introuvable comme celle de Gavaryelle et Verdarynn. La guerre commença et les immortels tracaire le dieu comme une bête. Durant cette chasse, plusieurs immortels sentirent du remords sur le fond. Ils ne voyaient cet agissement comme un moyen de salvation mais une barbarie pure et dure. Outrer des agissements de leurs paires, les immortels se divisèrent finalement en trois groupes. Ceux voulant la mort du dieu, ceux voulant juste vivre loin de cette quête ultime du savoir et ceux voulant prévenir Hélyatt du danger le guettant et de la raison de cette rébellion. Ayant des forces réduites, les immortels voulant la mort du dieu parvinrent à trouver la tanière de celui-ci. Les dommages furent lourds pour les immortels, mais ceux-ci parvinrent à mettre à mort Hélyatt. La puissance du dieu ne semblait pas avoir améliorer leur situation, ceux-ci retournèrent voir Malum. Celui-ci dicta que les trois devaient périr pour permettre aux immortels de parcourir les astres. Malus leur expliqua qu’il pouvait transmettre temporairement un peu de cette puissance aux immortel restant et ainsi les aider dans leur prochaine quête.

La vérité

Bonum arriva sur le monde plusieurs saisons après la mort d’Hélyatt. Il tomba sur le regroupement d’immortel ayant détourner leur cœur de la quête du savoir et du voyage de par les astres.  Les immortels s’excusèrent pour leurs frères et sœurs pour l’erreur qu’ils avaient connues et redoutaient le pire. Bonum expliqua que Malum se servaient d’eux comme des soldats à sa merci et que seul une entité comme lieu et Malum pouvait absorber la puissance d’un dieu pour s’en servir à leur tour. Bonum expliqua que les dieux peuvent transmettre de leur propre gré une partie de leur pouvoir ou la totalité selon leur bon vouloir. Bonum utilise cette méthode en s’alliant aux dieux pour lui permettre de gagner sa guerre. Bonum octroya un certain niveau de sa puissance aux immortels et demanda à ceux-ci de combattre leurs frère et sœurs pour ainsi les empêcher de rendre plus puissant Malum. Il allait aussi les accompagner dans cette quête et les protéger contre une possible représailles de Malum.

Retour