Peuple du High’Darion

HIGH-DARION

« Le Cal’Anor ayant été les derniers territoires annexés à l’empire, le High’Darion représente la plus jeune province de Darion. On y retrouvent les gens ayant le moins d’affinité avec les complaisances de l’empire et ayant une forte prédominance pour une foi plus implicite dans les actions du royaume. Loyaux et économiquement puissant, le High’Darion s’est logé dans les bonnes grâces de la famille royale en se voulant les représentant du futur Darion. Seul, ils ont choisi de leur propre chef, d’enclancher cette croisade contre les forces du Cal’Anor. »

Archiduchesse – Margret Grey

Margret Grey

Margret est la deuxième nées des Archiduchesses du royaume. Elle est tout le contraire de sa soeur aînée, flamboyante et impulsive, elle se définit comme l’avenir de Darion et des nouvelles valeures du royaume. Elle fit bâtir son domaine près du LockDeven  en Narne, centrale à sa province. Margret finança complètement l’initiative de la croisade créant ainsi une légion, quelle nomma la Légion de l’enclume. Plus activiste que politicienne, elle s’occupe peu des enjeux qui la tient moins à coeur. Elle sait et possède le charme pour bien s’entourer.

Duc et Duchesse

HIGH'DARION_ALL

Neill

Famille Neill – Duc Robin Neill

Robin NeillLes Neill étaient une famille très proche du père du roi. À sa mort, la famille se retrouva mélée a des rumeurs d’histoires plutôt sordide, appelant même à un complot contre le roi. Ceci diminua le pouvoir politique des Neill, les faisant cédé plusieurs terres et privilège pour acheter la paix de la cour. Duc Robin Neill, garda cet évènement lourd de sens en renceurs et le fit prendre du recul de la cours. Il réside en Karanoss au Mid’Darion, s’occupant de ses terres et se mélant peu au politique du royaume. Il paye ce qui doit payer et ne demande rien à la cour. Sa solitude ajoute souvent au ragot, mais aucune preuve n’est émise envers les rumeurs courantes.

 

Rolland

 Famille Rolland – Duc Charles Rolland

Charles Rolland La famille Rolland, est originaire du Cal’Anor. Ayant immigré un peu avant l’arrivé de Darion Grey, cette nombreuse famille ajouta une bonne puissance militaire aidant à repousser les forces du sud et même aider la famille Neill contre les envahisseur du Nord. Duc Charles Rolland, est un homme du peuple, c’est cette bonté  qui lui permet d’acquérir et maintenir la paix au travers ses terres. Charles Rolland possèdent une proximité avec les membres de sa famille, représentant le bon père de famille et un Patriache remarquable. Il passe sa famille en premier et il est peu enclin au sacrifice de son propre sang pour les dessins des autres.

 

Sinclair

Famille Sinclair – Duc Georges Sinclair

Georges SinclairLa Famille Sinclair provient de la même souche familliale que les Grey, possiblement l’époux de la soeur du roi Darion Grey. Ce lient créant une proximité entre les deux familles, généra un respect énorme entre celle-ci.  Les Sinclair, possèdent les terres étant présentement sous occupation du Cal’Anor, rendant la gestion plus complexe. Duc Georges Sinclair est un homme extrèmement pieux et instorent une politique très ecclésiastique dans sa gérance de ses gens.  C’est entre ses mains, que l’Archiduchesse plaça sa Légion de l’enclume et l’honneur de conduire celle-ci en croisade. D’apparence hostère, Georges Sinclair reste un homme simple s’imposant un code d’honneur, strict, inspirant la chevalerie moderne, et lui attirant le titre de Paragon du royaume.

Girardin

Famille Girardin – Duchesse Émilie De Girardin

Émilie De GerardinLes Girardins on fait l’aquisition de leur terres par la force, vers la fin de l’empire, prétextant une injustice fait par ses dirigeants dans le passé. Leur invasion fut reconnu par le roi Darion Grey, puisque les Girardins offra beaucoup au jeune chevalier voulant changer le monde. Leurs terres on la particuliarité d’être nullement rattachée au autres nobles, divisées par d’impossantes montagnes. Émilie de Girardin, résidant en Acchus possèdent peu de lien entre le reste du royaume et ses terres. Elle respect la cour sans pour autant s’engager dans leur jeu politique. Misant sur une exportation massive des richesse de ses terres, elle possèdent une flotte commerciale imposante.