Peuple du Mid’Darion

MID_DARION

« La zone tampon entre la richesse culturel de l’est et la puissance économique du l’ouest, le Mid’Darion est une terre de bataille et de conflit. Les gens sourit peu, non par chagrin, mais uniquement parce que cette terre les ont endurcis pour survivre à la vie. Le choc des cultures avec le nord rendent les gens plus enclin à la formation de clan familiaux. Rare sont les gens du Mid’Darion que l’on voit quémender de l’aide. Ils sont fier, fier de leur survie, fier de leur racine bien ancrer dans cette terre de roc. »

Archiduchesse – Miranda Grey

 Miranda GreyMiranda est la soeur jumelle du roi de Darion, elle est la plus jeune des Archiduchesses, et possiblement celle qui désire le moins le titre offert par son père. Elle est très loin des coutume des gens du Mid’Darion, sans pour autant en ignorer leur besoin et leur demande. Mais Mid’Darion demande peu et donne beaucoup pour le royaume. Elle se rapproche plus de cet altruisme culturel, mais garde une proximité émotionnel divergente de ses gens. Elle réside dans la capitale royale, où elle aide son frère dans le contidient du royaume. Sa proximité avec le roi, est souvent reproché, mais Miranda sais que le Mid’Darion pourrait lui survivre, elle aide là où elle sait quelle fera une différence.

Duc et Duchesse

MID'DARION_ALL

Neill

Famille Neill – Duc Robin Neill

Robin NeillLes Neill étaient une famille très proche du père du roi. À sa mort, la famille se retrouva mélée a des rumeurs d’histoires plutôt sordide, appelant même à un complot contre le roi. Ceci diminua le pouvoir politique des Neill, les faisant cédé plusieurs terres et privilège pour acheter la paix de la cour. Duc Robin Neill, garda cet évènement lourd de sens en renceurs et le fit prendre du recul de la cours. Il réside en Karanoss au Mid’Darion, s’occupant de ses terres et se mélant peu au politique du royaume. Il paye ce qui doit payer et ne demande rien à la cour. Sa solitude ajoute souvent au ragot, mais aucune preuve n’est émise envers les rumeurs courantes.

 

Armstrong

Famille Armstrong – Duc Richard Armstrong

Richard ArmstrongLes Armstrong représentent l’une des familles les plus anciennes de Darion. La première reine du royaume, épouse du roi Darion Grey était une Armstrong. C’est de cette manière que cette famille resta ancrer proche du trône pour des générations. Le Duc Richard Armstrong possède des terres tant dans le Old’Darion que dans le Mid’Darion. Celui-ci s’occupe de la capitale nationale du royaume et à la gestion de celle-ci au nom du roi. Sa puissance politique est impressionnante,malgrer la petitesse de ses terres. Il gouverne par l’or et l’argent, misant sur la mise en place d’une forte économie pour le royaume de Darion. Celui-ci réside à la capitale, dans un domaine annexe au palais du roi.

Davenport

Famille Davenport – Duc Robert Davenport

Robert DavenportLa Famille Davenport représente la constance dans la préservation des acquis du royaume. Ils sont reconnues comme étant d’important bâtisseur et innovateur du royaume. Étant centrale au royaume, ils profitent de cette protection pour fournir les autres en ressource stratégique. Le Duc Robert Davenport, est reconnu conne étant un important savant et historien du royaume. Il est de ceux ayant garder le plus de documentation de l’époque de l’empire, empillant savoir dans ses nombreuses bibliothèques de sa résidence en Firstwood. Robert Davenport est posé et réfléchie, loin du militaire, mais reconnaissant son importance sur ses terres.

O'Connor

Famille O’Connor – Duc William O’Connor

William O'ConnorLes O’Connor fut les derniers adoubés par le roi Darion Grey. Les prouesses de la famille fut encore une fois, une raison indégniable de leur ajout à Darion. La famille provient du nord, une famille de loyaliste à l’empire agissant de faction rebel contre les seigneurs de guerre du nord. Duc William O’Connor s’occupe peu de la noblesse du royaume, il croit en l’Homme et sa volonté de faire le bien pour les leurs. Il préfère agir en tant que maraudeur au nord et protèger Darion contre une invasion possible. Ce qui lui donna le titre de Marquis de Darion. William O’Connor, rejoint la croisade à la demande de son frère, prêcheur en Cal’Anor, voulant libérer les siens.