Les gens de Laggan

Clan Toltec

Perrine Chancellor – Dame de Laggan

Perrine Chancellor[JANVIER 1105] : après plusieurs semaines de recherche et de crainte. James-Jay Braddock semble avoir finalement réussi à remettre la mains sur la cadette du Seigneur d’Edenderry. Malgré le long voyage de Dorstone au terre de Laggan, Sa beauté reste perceptible et sans faute de croire, que c’est cette même beauté qui lui a surement permise de ne pas subir un sort plus funeste. Elle semble extraordinairement surprise de savoir que son père fut en mesure de payer un seigneur pour faire le comté au complet et la retrouver. Son rôle auprès du Fourbe semble nouveau et lui affliger beaucoup de terreur et de désarroi. James comprend mieux pourquoi son père ne voulait pas laisser cette gemme dans les mains d’homme aux vertus peu gentleman.

[FÉVRIER 1105] : la dame d’Edenderry c’est prouver comme étant une boite rempli de surprise et de savoir-faire. Elle passa rapidement de demoiselle en détresse à entrepreneuse, démontrant sa capacités à comprendre les éléments politique qui l’entoure. La surprise fut totale lors de son retour à Laggan et la demande à James-Jay d’avoir l’autorisation d’unir la famille Chancellor à la famille Toltec. Elle est d’avis qu’une telle union sera plus bénéfique à long terme que de demander gentiment à son père de tout laisser tomber à Dorstone pour venir vivre avec les Braddock à Laggan. Elle est d’avis qu’elle sera d’une grande aide pour James-Jay, aillant une meilleurs compréhension des coulisse du pouvoir que pourrais l’avoir Curt et James-Jay, si on additionne leur connaissance.

[MAI 1105] : Malgré les épreuves que Perrine à subit durant sa vie, elle reste tout de même sereine à l’idée de bâtir une vie en Laggan. Malgré la mort de Cyd, elle continue à honorer sa mémoire en portant l’enfant qui est le sien et qui scelle l’union des deux jeune gens. Lors du retour elle craignait devoir perdre sa position envers le Seigneur Braddock. Alors que d’autre l’aurait fait, James-Jay à promis de la garder en Laggan et d’honorer l’héritage de Cyd. Suivant les derniers évènements, Perrine à commencer à suivre ses classes avec Margot Blafour, lorsque sa famille sera stable, elle souhaite prendre place plus activement dans l’avènement de Laggan.

Clan Blafour

Margot Blafour – Ministre de Laggan

margot blafour[MARS 1105] : La perte de sa soeur fut l’une des épreuves les plus difficile pour Margot. Elle à toujours jurer aux dieux quelle serait prêt à tout pour libérer Laggan au nom de son père, mais jamais elle aurait imaginer que le prix à payer serait aussi élevé. À côté de Laure, Margot était celle offrant le plus des structures, militairement parlant. Elle sait comment faire tourner la boutique au quart de tour et Margot pense que c’est ce trait de caractère qui a fait pencher la balance en sa faveur lors de la division des taches par le Seigneur Braddock. Cependant, la charge de travail est considérable. Elle ne gère pas que des soldats, mais un peuple entier. Heureusement, elle peut compter sur Perrine, sa nouvelle amie. Elles ont vécu sensiblement les mêmes horreur et chacune se protège mutuellement. Penser ce sauver d’un argument contre Margot n’est pas chose facile, mais avec Perrine utilisant les mots comme une lame, le combat est gagné d’avance.

Clan Hopport

Buliwyf Hopport –  Lieutenant des Chimères

Buliwyf Hopport[MARS 1105] : suivant son frère jusqu’au gouffre des enfers, Buliwyf n’a jamais complètement accepter que ce Slaad était devenu sont frères depuis tout ce temps. Pensant tout perdre, Buliwyf fut rapidement pardonné et le Seigneur Braddock l’a accepté dans sa croisade pour recréer Laggan. Malgré le peu de connaissance avec les coutume de Darion, Buliwyf est très heureux du résultat. Sa famille reste bien positionné dans le royaume et il n’est plus responsable des grossièreté habituel. Du temps de Tristan, Buliwyf était responsable de tout. Maintenant, il chevauche avec un bon jack du nom de Logan et il combat avec ses frères d’armes. Il sourit toujours lorsqu’on lui demande comment il va. Il rétorque que dame chance l’aime et qu’il profite de son amour.

Clan Meldrum

Logan Meldrum –  Commandeur des Chimères

logan meldrum[MARS 1105] : sauvé par la providence et l’arriver du Seigneur Braddock en Laggan. Alors qu’il avait perdu l’espoir de sauver ses gens. Il a entendu parlé du Paladin Curt Carwell. Avant même d’avoir la chance de lui échanger des politesses et demander sa bénédiction, le grand mal de Laggan emportant le paladin sous les yeux impuissant du jeune Logan. Cependant, la lumière ne vient qu’après la plus pesante noirceur et c’est l’arrive de James-Jay, Cyd, Claudius, Ethan et Godric de la montagne qui servit d’étincelle de la foi de Logan. Maintenant, il avait les alliés nécessaire pour bâtir quelque chose de merveilleux. Voulant diriger sous la tutelle du Seigneur Bélanger, celui-ci ce retrouva malgré lui au commandement des chimères. Bélanger lui avoua avoir besoin d’un seigneur de confiance lorsque les temps seraient durs. Prenant cette appel comme un défis, Logan prit le commandement des Chimères et l’ajout de Buliwyf fut un autre signe du destin. L’homme n’est pas nécessairement preux dans le sens chevaleresque du terme, mais il sait comment gérer les situations épineuses.

Les regrettés

Blanche Braddock – Clan Braddock

Blanche Braddock[JANVIER 1105] : Blanche est présenter comme la fille de Rose, la gouvernante du Baron Braddrock et seule survivante de cette époque pré-croisade. Rose, surnommé la Sorcière Braddock, à tenter d’aider un maximum les gens du LockLaggan. Blanche à rapidement pris sur elle de protéger sa mère contre ceux voulant profiter des capacités de sa mère. Les nombreuses cicatrices indique quelle à surement subit plus de représailles que ses consœurs. Elle porte fièrement le titre de la guerrière et malgré que les autres membres du clan doute sur sa capacité de vaincre Aktarus, ils reconnaissent sa grande valeur au combat. Elle semble avoir accepter facilement la nomination de James-Jay comme le chef de clan et s’adresse à lui comme son frère. Il est certain que Rose est partagée plusieurs informations sur la nature du jeune Braddock et de l’histoire de la région. Les récents évènement semble l’avoir mise très en colère et James sait que de l’avoir empêcher de combattre Aktarus semble avoir soufflé sur les flammes de sa colère.

[FÉVRIER 1105] : la colère de la jeune femme ne semble pas universelle, mais plutôt centré sur ce que James-Jay Braddock représente pour elle. Godric à connu un meilleur côté de la femme, alors que Perrine à commencer à converser avec la guerrière et percer à jour la carapace de la jeune dame.  Elle décrit Blanche comme une femme tourmenter par ce qu’elle à du subir dans sa vie. Elle n’est pas née à Laggan et elle était déjà vieille lors de son arriver avec Rose. Dû moins assez vielle pour se rappeler les actions passées durant une enfance consacrer à la survie. À ce stade, elle fait simplement ignorer son nouveau frère, mais reste consciente des travaux que les héros sont capables d’accomplir. Par contre, elle porte un énorme respect à Godric. Toute sa vie, elle l’a vouer à la protection d’une sorcière et elle continuera de faire pareille pour le sorcier.

Maève – Guerrière d’Aktarus

Maève

[JANVIER 1105] : la première vrai Uilebheist que la troupes de James Braddock rencontre depuis le début de leur aventures. Guérin du clan Braddrock, la décrit comme une femme de peu de mots. Elle est de la taille et constitution d’Ethan, qui lui donne,  une imposante stature. Elle est définitivement guerrière, mais peu sont en mesure de raconter un combat où elle aurait participé et que les survivants serait en mesure de raconté l’épopée de la bataille. Elle est arrivé en même temps que son Jarl Aktarus et serait la sœur spirituel de Fenrir, l’immense loup blanc, totem du roi de la montagne. Étrangère aux guerriers mercenaires Draghs de la région, elle se laisse peu approché et ne suis pas la logistique militaire des hommes d’Aktarus.

[FÉVRIER 1105] : portant Ragnarok la marteau destructeur de monde et création unique d’un membre du mystérieux clan Wildfire, elle fut capable de démontrer ses capacités à aider le clan par secondé Ethan dans les fabrications d’outils et d’armes de la forge. S’intéressant à ses capacités surnaturels. Elle garde en respect tous les membres du clan n’allant jamais contredire les ordres de ceux-ci. Elle semble trouver les agissements du chef très cavalier, mais saluant le courage du groupe. Elle aide du meilleure qu’elle peut, même en montrant quelques techniques au jeune Tim Bradley, lors de moment libre. Son patriotisme envers la cause d’Aktarus reste aussi flou que la cause d’Aktarus elle-même. Une alliée ou une ennemie, cela reste encore à prouver.

Salim Le Fourbe

Salim Le Fourbe[JANVIER 1105] : selon Guérin, Salim serait l’oracle du Roi Aktarus. On le surnomme le fourbe, car il pousse souvent des rires puissant au allume machiavélique sans aucune raison apparente. Il ne parle pas, ou peu, gémissant plus qu’autre choses. Il semble utiliser Perrine comme son aide soignante personnelle. Pour cause, car le bougre ne possède d’une seule jambe et qu’un seul bras et ses habits, aussi minable soit-il, laisse entrevoir un corps chétif et faible. On ne sait pas quand il à rejoint les forces d’Aktarus, mais un jour celui-ci est devenu d’une grande importance pour le Roi. Les rumeurs prétende qu’il serait en mesure de prédire l’avenir du Roi, rendant toute surprise contre celui-ci impensable et impossible.

Ko’an – Guerrière d’Aktarus

Ko'An[JANVIER 1105] : clairement de provenance de Danthivia, Curt n’est cependant pas capable de dire s’il s’agit d’un Kazim ou d’un Hirano. Ses traits suggères qu’il possède plusieurs années d’expérience et possiblement un formidable guerrier de l’est. Guérin indique qu’il est arriver en ses terres comme un cheveux sur la soupe. On raconte qu’il s’est présenter au roi, demandant de le servir. Celui-ci l’aurait envoyer en mission au nord et Guérin mentionne que c’est la première fois qu’il le voit depuis le début de l’hiver. De son apparition soudaine devant le roi et de sa demande de servitude, Curt penche pour le peuple des Hirano. Si c’est le cas, il n’est pas en mesure de comprendre sa venue si loin de son peuple et ce guerrier pourrait représenter à lui seul le mot honneur.

Agator Bonehead – Héraut d’Aktarus

Agator Bonehead[JANVIER 1105] : surnommé la voix du roi, il est celui s’occupant de toute la logistique du royaume du roi. Il possèdent toujours un masque, qu’il change au gré des saisons ou situation dans laquelle il doit apporter parole. Dans les clans, il est celui avec qui les chefs discute et négocie tout ce qui attrait au tribus devant être payé. il possède détrancher de ne jamais porté d’arme, mais toujours sembler se sortir de situation épineuse sans même devoir utiliser l’arme. Ont ne le reconnait pas pour ses capacités guerrière, mais il est en mesure de mener une bataille sans problème.

Aktarus – Roi des terres de Laggan

King Aktarus[JANVIER 1105] : Urumain barbare d’apparence, celui-ci ressemble d’avantage à un aventurier ayant parcouru multitude de région dans ce vaste monde. Il fut le seul étant capable de converser habilement avec James dans sa langue maternelle. On raconte qu’il à déjà déchirer un adversaire en tenant sa tête et ses deux jambes. Possiblement barbare érudit, on sent rapidement sa capacité de gouverner et de le pas uniquement ravager ou détruire. Ce calme de surface laisse souvent présager une bouillante rage intérieure. On ne sait pour quelle raison il est venu en ces terres et pourquoi il n’a pas progresser plus rapidement vers d’autre lieu. L’Urumain frappe l’imaginaire et ses dessins semble aussi obscure que l’âme du diable.